Choisissez la version (par Pierre le 22/01/11)

Publié le par Multi Plumes

 

C'est le récit d'une coïncidence comme il en arrive parfois dans la vie quotidienne, mais elle est déclinée en 11 versions différentes

 

  Cliquez ici pour télécharger le document 

bookautom

 

Vous pourrez le lire de façon linéaire

ou organiser vous-même votre lecture par le sommaire interactif.

Il est aussi possible de l'imprimer.

Publié dans Fiction et récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quelle chouette idée (et pas seulement à cause de la rue !). J'ai bcp aimé le récit chronologique, ayant en ce moment bcp de problèmes de temps, d'horaire, de planning... je sais maintenant à qui<br /> téléphoner pour avoir une organisation à la minute près<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Blasée", "maladive" et "policière" m'ont ravie...<br /> <br /> <br /> Optimiste...pas assez pour moi (tu m'connais !)<br /> <br /> <br /> Quant à savoir pourquoi tu es allé à l'Hôtel de Vogüé...je le sais, mais ne veux pas ternir ta réputation !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cet excellent exercice de style.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors je choisis: "blasée" et "interrogative"(on a droit à deux j'espère)<br /> <br /> <br /> super ton récit surprenant et que tu nous mènes crescendo<br /> <br /> <br /> ce ne sont pas les bois du cerf qui te poussent sur la tête mais quelque chose comme un virus d'auteur qui te gagne au galop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Annie pour ce 'carnet rouge'  où Paul Auster fait le récit de 13 coïncidences.<br /> <br /> <br /> Coïncidence que ce soit ton auteur fétiche, que tu aies ce livre dans ta bibliothèque, que je passe justement te voir le jour de la parution de cet exercice de style. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu commences ton apprentissage de la sainteté...<br /> <br /> <br /> heureusement qu'on t'a !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre